Elisabeth Wezemael, tu es la présidente du club CAH Clermont-Ferrand, tu organises les matchs aller de N4 masculin ce samedi 23 janvier sur Clermont-Ferrand, peux-tu nous dire quelles sont les équipes présentes?

-« Les équipes présentes sont : AVH PARIS, COPAA PARIS, CHAUMONT HA, ASSAS STRASBOURG et CLERMONT-FERRAND. »

Maintenant tu commences a être habitué à organiser des tours de Challenge ou autres tournois internationaux…. pas trop de stress pour ce week-end?

-« Non pas trop de stress car il y a peu d’équipes. Je voudrais tout de même remercier la commission torball de l’ANTHV qui est toujours à nos côtés, cela permet de se sentir soutenu et de moins stresser. »

As-tu communiqué sur l’évènement à travers la presse où des établissements scolaires afin de faire venir du monde et faire la promotion du torball?

-« J’ai distribué une cinquantaine d’affiches, le journal La Montagne (journal de notre région) est venu au gymnase mercredi dernier prendre les joueurs en photos pour faire paraître l’événement avant samedi. Quelqu’un viendra samedi pour faire paraître les résultats. Un élu sera également présent. Mon service civique a distribué une affiche dans l’IME dans lequel sa mère travaille, les jeunes sont intéressés pour avoir une démo et essayer. »

Quel est l’objectif de la saison pour ton équipe réserve?

-« Même si mes joueurs ne peuvent pas monter en division supérieure, ils visent quand même une place sur le podium. La plus haute possible. »

Merci Elisabeth d’avoir répondu à ces questions et nous te souhaitons une belle réussite pour ce week-end !