Le club de l’AVH Toulouse organise les matchs aller du Challenge N1 masculin ce week-end…. Voici une interview avec Jean-Michel Concaud responsable de torball emblématique!

 

  1. Jean-Michel, à quelques heures du début de la saison de torball qui s’ouvre sur Toulouse, tu organises les matchs aller du Challenge N1 masculin  ce samedi 16 janvier.

Peux-tu nous dire quelles sont les équipes présentes ?

-« Nous aurons le plaisir d’accueillir les équipes de Clermont-Ferrand, Lisieux, Lyon, Marseille, Paris-AVH, Paris-COPAA et Poitiers. »

  1. Tu as 4 joueurs présélectionnés dans le collectif UNADEV France torball masculin, alors ton équipe du CSAVH Toulouse fait partie des favoris…. Quel est ton objectif pour cette saison ?

-« J’aurais tendance à dire que, comme tous les clubs de ce niveau, nous souhaitons tous tout gagner mais l’expérience montre que nous saurons apprécier les victoires et chercher des solutions à travailler dans nos défaites. »

  1. As-tu communiqué dans des établissements scolaires, dans des entreprises? La presse a t’elle relayé cet évènement sur Toulouse afin de faire venir du monde pour découvrir le torball ?

-« Bien que la promotion et la communication ne soit pas notre priorité à Toulouse, nous avons tout de même diffusé l’info aux établissements recevant des personnes handicapés, aux élus, aux associations, sur Internet, aux instances départementales et régionales traitant du sport pour personnes handicapées, à la radio et à la Presse, en plus de la transmission d’affichettes dans différents Comités d’Entreprises. »

  1. Et enfin peux-tu me dire quel est le nombre de joueurs que tu as dans ton club ?

-« Actuellement, filles et garçons, Loisirs et Compétition confondus, notre section torball regroupe 19 adhérents de 19 à 56 ans. »

Jean-Michel, merci pour le temps accordé, toute l’ANTHV te souhaite une belle organisation et bonne chance pour cette saison!